...

Spribe

Aviator a été l'un des premiers jeux de son genre à apparaître sur la scène des jeux d'argent sur Internet. Développé par le logiciel de jeu Spribe, Aviator est sorti au début de l'année 2019.
Spribe Aviateur

Spribe Aviateur

Spribe, créé en 2018 et basé à Kiev, est un développeur de jeux de casino unique qui propose aux joueurs des Turbo Games au lieu des machines à sous. Ce mélange de jeux de nouvelle génération et de jeux traditionnels est parfait pour les parieurs qui cherchent à s'aventurer dans quelque chose de différent. Dans cet article, vous apprendrez non seulement à connaître l'entreprise dans son ensemble, mais aussi les bonus auxquels vous devez vous attendre en jouant aux jeux Spribe (notamment le populaire jeu Aviator) et comment jouer gratuitement aux jeux Spribe !

Les meilleurs jeux de casino

Spribe Dice est l'un des nombreux jeux uniques disponibles qui offre aux joueurs de nombreuses fonctionnalités à apprécier. Le jeu est doté de dessins simples, mais attrayants, qui s'affichent bien à l'écran. Un mini-écran affiche également la valeur du jet, qui peut aller de zéro à 100.

Dans la Mini Roulette, qui est un jeu plus familier pour de nombreux joueurs, vous apprendrez à jouer une version miniature de la roulette standard. La seule différence entre les deux est que dans la Mini Roulette, il y a des numéros allant de un à douze, et au lieu de la traditionnelle poche zéro sur la roue, il y a un double zéro. En dehors de ce changement, toutes les fonctions sont encore accessibles dans ce mode de jeu, y compris les paris comme les paniers, les couples et les simples.

Bonus du fournisseur Spribe

Spribe n'a pas beaucoup de fonctions bonus par rapport à d'autres jeux en ligne, mais ce qu'il a, ce sont des multiplicateurs. Ceux-ci peuvent être trouvés dans Spribe HotLine, où les joueurs ont une chance de gagner jusqu'à 600 fois leur mise initiale. Un autre des bonus disponibles est celui de Spribe Keno, où vous gagnez des paris gratuits en fonction de la fréquence de vos parties.

Spribe est un développeur de jeux atypique car il ne propose pas de machines à sous. Par conséquent, vous ne devriez pas vous attendre à rencontrer des tours gratuits Spribe. Au lieu de cela, l'outil d'engagement est un produit qui offre aux joueurs des promotions, des courses et des tournois sur ses produits, plus comme une campagne de réseau. De plus, les joueurs peuvent discuter avec d'autres joueurs en ligne et voir les gagnants.

Vendeur de spribe

Vendeur de spribe

Pourquoi vous devez essayer ce fournisseur de jeu

Il y a deux raisons pour lesquelles les jeux de casino Spribe méritent votre attention. Premièrement, la société utilise une technologie cryptographique de pointe appelée Provably Fair. Grâce à cette technologie, les joueurs peuvent être sûrs que les résultats des jeux sont 100% transparents et exempts de toute interférence de tiers pendant le jeu. Le deuxième aspect est ce que Spribe appelle les outils d'engagement. Selon le studio, l'avenir de l'iGaming ne se résume pas aux jeux, il s'agit de s'efforcer de créer des expériences mémorables et de nouvelles mécaniques de jeu grâce à des fonctionnalités telles que les tournois, les courses et les promotions qui augmentent l'engagement des joueurs pendant le jeu en facilitant la communication et le partage entre les utilisateurs.

Spribe est un fournisseur de jeux qui a à l'esprit les jeux de nouvelle génération. Les jeux mobiles devraient être en haut de leur liste pour atteindre cet objectif, et ils utilisent heureusement la technologie HTML5 dans toutes les versions mobiles de Spribe. Cela permet aux joueurs d'accéder à leurs titres préférés sur des smartphones et des tablettes de différentes tailles d'écran, tant qu'ils disposent d'une connexion internet stable via un navigateur web. Toutes les machines à sous Spribe sont compatibles avec les systèmes Windows, iOS, Android et peuvent être jouées dans certains grands casinos mobiles.

Histoire de l'entreprise

Spribe, un développeur de jeux basé en Ukraine et en Estonie, a signé son premier gros contrat avec un casino géorgien en 2018. Depuis lors, ils se sont rapidement développés dans plus de 1 000 casinos en ligne.

Aviator, leur premier jeu, a créé l'entreprise en janvier 2019. Depuis lors, ils ont publié des jeux Turbo et P2P.

En étant autorisé par des dizaines d'organismes de réglementation, Spribe offre un environnement de jeu sûr à ses joueurs ainsi que la possibilité de concevoir des jeux pour de nombreux casinos en ligne. Parmi ces organismes de réglementation figurent la Malta Gaming Authority, la UK Gambling Commission et la Swiss Gambling Supervisory Authority.

L'associé gérant, David Natroshvili, a non seulement fondé une entreprise de microfinance et le casino en ligne Jokerbros, mais il a également été vice-ministre de Géorgie pendant plusieurs années.

Shalva Bukia est le cofondateur de Charte, une organisation à but non lucratif qui fournit une assistance pour les factures d'internet et des appareils aux personnes défavorisées et aux réfugiés en Géorgie. Il a également fondé plusieurs entreprises en ligne, dont un service de livraison de nourriture et un réseau social.

Leur équipe de plus de 30 développeurs et employés est principalement basée dans leur siège social situé à Kiev, en Ukraine.

Conclusion

Spribe est une entreprise qui a beaucoup d'ambition. Avec sa technologie cryptographique de pointe Provably Fair et ses outils d'engagement, elle est certainement sur la bonne voie pour devenir l'un des fournisseurs de jeux les plus populaires du secteur. Comme ils continuent de sortir de nouveaux titres et d'étendre leur portée dans plus de casinos en ligne, nous attendons de grandes choses de Spribe à l'avenir. Jusqu'à présent, ils n'ont pas déçu.

...

Spribe

Aviator was one of the first games of its genre to appear on the internet gambling scene. Developed by Spribe gaming software, Aviator was released in early 2019.
Aviator Spribe

Aviator Spribe

Spribe, established in 2018 and based in Kyiv, is an unique casino game developer that offers players Turbo Games instead of slots. This mix of new generation and traditional games is perfect for punters looking to venture into something different. In this article, you will not only learn about the company as a whole, but also bonuses to expect when playing Spribe games (including the popular Aviator game) and how to play Spribe games for free!

The Best Casino Games

Spribe Dice is one of the many unique games available that offers players plenty of features to enjoy. The game comes with simple, yet attractive designs that are well-displayed on the screen. There is also a mini-screen that displays the roll value, which can start from zero and go up to 100.

In Mini Roulette which is a more familiar game to many players–you’ll be taught how to play a mini version of standard roulette. The only difference between the two is that in Mini Roulette, there are numbers ranging from one to twelve, and instead of the traditional zero pocket on the wheel, there’s a double zero. Other than that change, all features are still accessible in this game mode; this includes bets like baskets, couples, and singles.

Spribe Provider Bonuses

Spribe doesn’t have too many bonus features in comparison to other online games, but what it does have are multipliers. These can be found in Spribe HotLine where players stand a chance of winning up to 600 times your initial bet. Another one of the bonuses available is in Spribe Keno, where youearn free bets based on how much you play the game overall.

Spribe is an atypical game developer because it doesn’t offer slots. Consequently, you shouldn’t anticipate encountering Spribe free spins. Instead, the Engagement Tool is a product that provides players with promotions, races, and tournaments on its products more like a network campaign. Moreover,Players can chat with other gamblers online and view the winners.

Spribe Vendor

Spribe Vendor

Why you must to try this Game Provider

There are two reasons why Spribe casino games merit your attention. First, the company utilizes a cutting-edge cryptographic technology called Provably Fair. With this tech, players can be sure that game results are 100% transparent and free of any third-party interference during gameplay. The second aspect is what Spribe calls Engagement Tools. According to the studio, the future of iGaming isn’t just about games it’s about striving to create memorable experiences and new mechanics for games through features such as tournaments, races, and promotions which increase player engagement during gameplay by facilitating communication and sharing between users.

Spribe is a gaming provider that has next-generation gaming on the mind. Mobile gaming should be at the top of their list to achieve this goal, and they are fortunately using HTML5 technology in all Spribe mobile releases. This allows players to access their favorite titles on smartphones and tablets of different screen sizes as long as they have a stable internet connection via web browser. All Spribe slots are compatible with Windows, iOS, Android systems and can be played at some great mobile casinos.

Company History

Spribe, a game developer based in Ukraine and Estonia, signed their first big contract with a Georgian casino in 2018. Since then, they have rapidly expanded into more than 1,000 online casinos.

Aviator, their first game, established the company in January 2019. Since then, they have released Turbo and P2P games.

By being licensed by dozens of regulating bodies, Spribe offers a safe gaming environment for its players as well as the ability to design games for numerous online casinos. Amongst these regulatory organizations are the Malta Gaming Authority, the UK Gambling Commission and the Swiss Gambling Supervisory Authority.

The managing partner, David Natroshvili, not only has founded a microfinance business and the online casino Jokerbros, but he was also a deputy minister of Georgia for several years.

Shalva Bukia is the co-founder of Charte, a non-profit that provides internet bill assistance and devices to underprivileged people and refugees in Georgia. He has also founded several online companies, including a food delivery service and social network.

Their team of over 30 developers and staff are based primarily in their head office located in Kyiv, Ukraine.

Conclusion

Spribe is a company with a lot of ambition. With their cutting-edge Provably Fair cryptographic technology and Engagement Tools, they are certainly on the right path to becoming one of the most popular game providers in the industry. As they continue to release new titles and expand their reach into more online casinos, we expect big things from Spribe in the future. So far, they have not disappointed.