...

Smartsoft Gaming

JetX3, un jeu en ligne créé par Smartsoft Gaming, contient des graphismes uniques en leur genre qui donnent vie à des vaisseaux spatiaux animés.
Jeux de Smartsoft Gaming

Jeux de Smartsoft Gaming

Basée à Tbilissi, en Géorgie, et créée en 2015, SmartSoft Gaming a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur et propose une échappatoire aux jeux répétés.

Ils ne conçoivent pas seulement des machines à sous, mais aussi des jeux de table comme le poker et la roulette, ainsi que le bingo et le keno. En adoptant cette approche du jeu, ils sont en mesure de couvrir tous les types de jeux sans se concentrer sur un seul.

Concevoir les choses différemment

SmartSoft fait un excellent travail avec les graphiques de ses jeux. Les symboles sont bien conçus et contribuent à créer une expérience immersive.

SmartSoft Gaming a adopté une approche différente de la conception des jeux en incluant des symboles spécifiques au thème du jeu, plutôt que d'utiliser des motifs connus comme les combinaisons de cartes ou les symboles de quinte royale. Ils ont également inclus de petites animations dynamiques dans chacun de leurs jeux, comme de la neige qui tombe dans la machine à sous de Noël ou des piétons qui passent devant la machine à sous Car. Ces simples détails ajoutent une touche de nouveauté à chaque jeu.

Logiciels et jeux

Bien qu'ils soient gourmands en ressources, les jeux HTML5 disponibles dans les casinos fonctionnent toujours de manière fluide sur un ordinateur de bureau. Les animations et les scripts utilisent 67% de ressources, les images représentant la majorité de cette charge. 50 requêtes sont nécessaires pour exécuter correctement l'affichage.

Lorsque Solarwinds Pingdom a effectué des tests sur le jeu depuis Francfort, il a constaté que le chargement ne prenait que 1,22 seconde, ce qui est une bonne nouvelle pour tous ceux qui détestent attendre le démarrage d'un jeu. Le jeu n'est pas non plus trop gourmand en graphismes ou en scripts, il ne nécessite donc pas beaucoup de données pour fonctionner. En fait, moins de 5% des requêtes du serveur sont consacrées au HTML5 - et ce, avant même d'appuyer sur un bouton !

En d'autres termes, le laboratoire devrait consacrer plus de temps et d'efforts à la création d'un excellent jeu qu'à sa vente sur sa page d'accueil. Le site Web présente de superbes animations de personnages inspirées de la physique, mais leur présentation est également très modeste afin que la taille des fichiers reste faible. Ce souci du détail se traduit par des graphismes de fentes très nets et des animations attrayantes.

Les jeux de 5 Mo sont la bonne taille aujourd'hui, car les gens n'attendent pas le chargement d'un jeu lent. Par le passé, certains paquets d'animation Flash étaient trop volumineux, comme l'ancien jeu Orcs v Elves de RTGs (178 Mo), mais cette époque est révolue. Si les joueurs potentiels ne peuvent pas accéder immédiatement à un jeu, ils n'y joueront probablement pas ou ne reviendront pas s'ils parviennent à y accéder.

Les jeux de la société peuvent être répartis dans les catégories suivantes :

  • Machines à sous
  • Jeux de casino
  • PVP (Joueurs contre Joueurs ou p2p)
  • Bingo et Keno
  • Autres jeux
  • Mini-jeux
  • JetX

Nous allons explorer plusieurs jeux dans chaque catégorie qui ont plusieurs entrées.

Jeux de casino de Smartsoft Gaming

Jeux de casino de Smartsoft Gaming

Machines à sous

Le studio de jeux a adopté le minimalisme dans ses titres en utilisant principalement des noms d'un mot pour leurs jeux, suivis de l'identifiant "slot". Certains utilisent plutôt deux mots et n'incluent pas "slot" tandis que d'autres n'utilisent qu'un seul mot comme Moonstone, Argo et Evolution.

Avec deux douzaines de titres dans leur catalogue, les jeux de machines à sous ont un sentiment de continuité en raison de leur graphisme unique et cohérent. Bien que moyennement attrayant, le style a un charme primitif.

Si vous recherchez un site de jeu avec tous les thèmes classiques comme les Aztèques et l'Égypte, ainsi que des options plus uniques comme City Slot et Dota Slot, alors cette page est faite pour vous.

Des machines à sous au style unique

Si vous êtes à la recherche de machines à sous en ligne offrant une grande variété de thèmes, SmartSoft est le site idéal pour vous. Nous pensons que vous allez adorer leur sélection unique !

Le premier jeu que nous avons essayé était la machine à sous Car. Ce jeu imaginatif se déroule pendant un embouteillage, avec 5 voies de circulation sur les 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Nous avons adoré tous les symboles de voitures complexes utilisés pour créer cet embouteillage, comme la voiture de course vintage et le van hippie insouciant servant de scatter pour les tours gratuits.

Avec seulement trois symboles scatter sur les rouleaux, vous pouvez être récompensé avec jusqu'à 50 tours gratuits. Et si vous êtes assez chanceux pour obtenir une combinaison gagnante pendant ces tours, votre mise initiale sera multipliée par trois. Si vous vous sentez très aventureux, essayez de doubler vos gains grâce à la fonction de pari du jeu Risk Game.

Si vous êtes un fan du populaire jeu vidéo MOBA Dota, alors vous allez adorer cette machine à sous. Certains de vos personnages préférés de la série sont présents sous forme de symboles sur les rouleaux. Vous pouvez également profiter de fonctions bonus comme des tours gratuits et un jeu bonus à gain instantané.

La fente de Dota

N'ayant aucune connaissance préalable de "Dota", nous avons décidé d'essayer ce jeu. Cependant, la version de démonstration semblait être hébergée sur un site de jeux d'argent et prenait environ une minute à charger avec une vitesse Internet de 10 Mo sur un ordinateur de bureau. Nous n'avons pas non plus réussi à le charger sur nos appareils mobiles, la barre de progression restant perpétuellement bloquée sur 0%.

Le jeu est basé sur une arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) appelée Defense of the Ancients (DotA), qui a été publiée et développée par Valve. Le jeu est en fait un mod créé par les joueurs pour Warcraft III.

Certains des personnages les plus emblématiques du jeu original, tels que Rexxar, DarkTerror et Traxex, font une apparition dans cette machine à sous. Les symboles sont placés sur des rouleaux transparents sur fond de toile de fond qui devient visible lorsque les rouleaux tournent et s'arrêtent. Il y a aussi un bonus round déclenché par le scatter et des symboles wild.

Il y a 20 lignes de paiement variables disponibles sur 5 bobines. Vous pouvez miser 1, 5, 10, 15 ou 20 lignes. Votre mise totale sera divisée de manière égale entre le nombre de lignes choisi, ce qui vous permet de miser jusqu'à 100 pièces par ligne sur chacune des cinq lignes pour une volatilité extrême si vous le souhaitez. Les paiements s'effectuent de gauche à droite et de droite à gauche sur des ensembles de rouleaux adjacents en commençant par les bords opposés, le premier ensemble étant le plus à gauche et le plus à droite de l'autre côté.

La valeur de chaque pièce varie de 0,01 à 1. Le symbole le plus rémunérateur, s'il est apparié 5 fois de suite, rapporte au joueur 240x sa mise initiale. Un jeu de pari est également disponible après chaque victoire, avec la possibilité de perdre ou de gagner progressivement de l'argent.

Argo

Ce jeu de machine à sous, basé sur les héros grecs du mythe et leur navire, l'Argo, possède 10 lignes de paiement et est 3×5. Jason n'est pas le symbole le plus payant de ce jeu, ce qui permet de le deviner pour ceux qui connaissent bien le voyage à Colchis. La Toison d'or rapporte 5 000 fois la mise de la ligne, tandis que les héros n'en rapportent que 750. Cinq Wilds ou cinq Khalkotauroi (taureaux de Colchis) rapportent également 2 000x.

Dans la partie bonus de 10 jeux gratuits, les parchemins agissent comme des symboles sauvages dispersés et en expansion. Vous pouvez miser entre 0,10 et 25,00 par tour sur un nombre variable de lignes qui augmentera progressivement.

Casinos Smartsoft Gaming

Casinos Smartsoft Gaming

Jeux de casino

Une douzaine de jeux au total sont disponibles, dont la plupart sont des variantes de la roulette. Sont également inclus le poker russe, le Texas Hold'em, le blackjack et le Sic Bo.

La mise secondaire du Caribbean Stud a des cotes incroyablement basses, un avantage de la maison et des tableaux de paiement. Si la table de paiement indiquée est correcte, ce jeu offre les pires probabilités que j'ai vues - même pire que les jeux qui offrent un prix de jackpot progressif pour les meilleures mains.

Stud des Caraïbes

Les mises Ante et Raise suivent le tableau des gains de 100-50-20-7-5-4, etc., mais la mise secondaire n'est qu'une façade. Il ne sert à rien d'autre qu'à rapporter de l'argent au casino.

Pour gagner, vous avez besoin d'un 3oaK ou mieux. Une quinte rapporte 10x, une quinte flush 15x, un full 20x, 4oaK 100x, et une quinte flush rapporte 200x votre mise. La main la plus rare, dont la probabilité est de 0,000002, rapporte 1 000 fois votre mise initiale !

Bien qu'un jackpot progressif soit en constante évolution et donc difficile à comparer, de manière générale, une quinte flush paie 10% du total actuel tandis qu'une quinte flush royale paie 100%. Cependant, SmartSoft ne suit pas ces probabilités, quelle que soit l'importance du pot progressif ; au lieu de cela, il paie 5 fois plus pour une quinte flush royale que pour une quinte flush.

C'est là que les chances se dégradent. Oui, c'est bien que le pari latéral paye un brelan et une quinte, mais les paiements pour les mains d'argent compensent. Le paiement standard serait de 75x pour la quinte flush et ce jeu ne paie que 15 ; le full devrait être de 100x et ce jeu ne paie que 20 ; le carré devrait payer 500x mais ce jeu ne paie que 1/5 de ce montant.

Le résultat final du jeu, selon le fiable Wizard of Odds, est que la maison a un avantage de 72,62% tandis que les joueurs n'ont qu'un taux de retour de 27,38%.

Keno

Si vous voulez jouer à un jeu de 80 points avec jusqu'à 10 choix, utilisez une calculatrice afin de déterminer la meilleure mise. La raison en est que chaque développeur fixe les cotes et les paiements de manière complètement différente.

Nous découvrons ici des gains de 75% à 98%, ce qui ne correspond pas à la volatilité d'un pari donné. Le premier choix a la pire cote pour le joueur à 25%, et le deuxième choix a une cote nettement meilleure à 1,9%.

Si vous voulez augmenter vos chances de gagner, au lieu de choisir seulement deux numéros, optez pour quatre numéros avec un RTP de 95.5%, six numéros avec 94.44%, ou neuf avec 93.85%. Si vous vous sentez particulièrement risqué, vous pouvez également choisir dix numéros à 92.77%. N'oubliez pas que toutes les autres options, à l'exception de l'option 3 (90.19%), ont moins de chances de rapporter dans la fourchette du percentile 80, à l'exception de l'option 1, qui rapporte 75%.

Autres jeux

Ce catalogue propose des jeux à cotes fixes et d'autres jeux de chiffres, comme Cappadocia, Honey World et Drag Race. Nous reviendrons sur Cappadocia dans un instant ; il semble être un clone ou du moins très similaire à Jet X.

Avec Honey World, vous pouvez animer des jeux de grattage à jouer sans qu'aucun RTP ou avantage de la maison ne soit mentionné. Vous recevrez une carte qui comporte trois rayons de cellules heptagonales différentes, ce qui vous donne trois jeux par carte. La correspondance des prix est facile : il suffit de gratter les éléments pour les révéler, et si vous trouvez trois prix correspondants dans un rayon de miel, vous gagnez ce prix !

Dans Drag Race, vous avez le choix entre six couleurs différentes de voitures de course. En choisissant correctement l'une d'entre elles, vous pouvez gagner 5,4 fois votre mise ! Mais attention, l'avantage de la maison est de 10%.

Smartsoft Gaming Jet X

Smartsoft Gaming Jet X

JetX

Si vous avez déjà joué au jeu original Bitcoin Crash, le prochain jeu sera un jeu d'enfant pour vous. Dans MoonRacer, plutôt que d'essayer de retirer votre argent juste avant que le multiplicateur ne s'effondre, vous misez une somme sur un homme-fusée et tentez de l'emmener jusqu'à la Lune.

Plus le navire avance, plus votre mise se multiplie, mais attention, car le navire peut couler sans préavis et vous perdrez ce que vous avez mis ! C'est une excellente façon de commencer à jouer pour ceux qui veulent potentiellement gagner de l'argent sans prendre de bonus. Pour les personnes qui sont sur le point de faire faillite, cela pourrait être leur dernière opportunité avant de rentrer chez elles les mains vides. Et enfin, d'autres peuvent devenir dépendants de l'excitation de tout cela puisque - dans les bons jours - ils pourraient transformer très peu en beaucoup de pièces de casino.

Optimisation mobile et support complet

SmartSoft Gaming s'engage à offrir un support flexible pour ses jeux, y compris pour les jeux mobiles. Ils ont fait en sorte que tous leurs jeux soient compatibles avec différents types d'appareils mobiles. Tout joueur peut accéder à leurs jeux à tout moment, dans une variété de langues et de devises. Cela les rend vraiment attrayants pour les marchés internationaux.

Ils se sont engagés à fournir un système d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à toute personne hébergeant leurs jeux et applications, afin de garantir que chacun bénéficie de la meilleure expérience possible.

Conclusion

Il s'agit d'un bon fournisseur de logiciels de casino qui a beaucoup à offrir. Il propose un large éventail de jeux, dont beaucoup sont optimisés pour les mobiles. Ils ont également un engagement envers le service à la clientèle et offrent une assistance 24/7. Cependant, nous aimerions voir plus de transparence en ce qui concerne leurs RTP et leurs bords de maison. Dans l'ensemble, nous pensons qu'il s'agit d'un choix solide pour tout casino à la recherche d'une bonne sélection de jeux.

...

Smartsoft Gaming

JetX3, an online game created by Smartsoft Gaming, contains one-of-a-kind graphics that are brought to life with animated spaceships.
Smartsoft Gaming Games

Smartsoft Gaming Games

Based in Tbilisi, Georgia and established in 2015, SmartSoft Gaming has over 20 years of experience in the industry and offers an escape from repeated gameplay.

They not only design slot machines, but also table games like poker and roulette, as well as bingo and keno. By taking this approach to gaming, they are able to be cover all types of games without focusing on just one.

Designing Things Differently

SmartSoft does an excellent job with the graphics in their games. The symbols are well designed and help create an immersive experience.

SmartSoft Gaming has taken a different approach to game design by including symbols that are specific to the theme of the game, rather than using well-known motifs like card suits or Royal Flush symbols. They’ve also included little dynamic animations in each of their releases, such as falling snow in their Christmas slot or pedestrians walking past in the Car slot machine. These simple details add a novel touch to each game.

Software and Games

Though it may be resource-intensive, the HTML5 games available at casinos still run smoothly on a desktop. The animations and scripts use up 67% of resources, with images accounting for the majority of that load. 50 requests are necessary to execute the display correctly.

When Solarwinds Pingdom ran tests on the game from Frankfurt, they found it only took 1.22 seconds to load – which is good news for anyone who hates waiting around for games to start up. The game isn’t too heavy on graphics or script either, so it doesn’t require a lot of data to run. In fact, less than 5% of the server requests are devoted to HTML5 – and that’s before any buttons are even pressed!

In other words, the lab should spend more time and effort creating a great game than selling it on their homepage. The website has awesome physics-inspired character animations, but they are also very modest in presentation so that file sizes stay small. This attention to detail results in sharp slots graphics and engaging animations.

5MB games are the right size today because people won’t wait around for a slow game to load. In the past, some Flash animation packages were too large, like RTGs former Orcs v Elves (178MB), but those days are gone. If potential players can’t get into a game right away, they probably won’t play it or come back if they do manage to get in eventually.

The company’s games can be divided into the following categories:

  • Slots
  • Casino games
  • PVP (Players vs Player or p2p)
  • Bingo & Keno
  • Other Games
  • Mini-Games
  • JetX

We’ll explore several games in each category that have multiple entries.

Smartsoft Gaming Casino Games

Smartsoft Gaming Casino Games

Slots

The game studio has adopted minimalism in their titles by using mostly one-word names for their games, followed by the identifier “slot.” Some use two words instead and don’t include “slot” while others use only a single word like Moonstone, Argo, and Evolution.

With two dozen titles in their catalog, the slot games have a feeling of continuity because of the unique and consistent artwork. Although average in appeal, the style primitive charm.

If you’re looking for a gambling website with all of the classic themes like Aztecs and Egypt, as well as some more unique options like City Slot and Dota Slot, then this is the page for you.

Uniquely-Styled Slots

If you’re looking for online slots that offer a variety of themes, SmartSoft is the perfect site for you. We think you’ll love their unique selection!

The first game we tried was the Car slot. This imaginative game is set during a traffic jam with 5 lanes of traffic making up the five reels and 20 paylines. We adored all of the intricate car symbols used to create this gridlock, like the vintage racing car and carefree hippy van serving as the free spins scatter.

With only three scatter symbols on the reels, you could be rewarded with up to 50 free spins. And if you’re lucky enough to land a winning combination during those spins, your initial bet will be multiplied by three. If you’re feeling extra adventurous, try doubling your winnings through the Risk Game gamble feature.

If you’re a fan of the popular MOBA video game Dota, then you’ll love this slot machine rendition. Some of your favorite characters from the series are present as symbols on the reels. You can also take advantage of bonus features like free spins and an instant win bonus game.

Dota slot

Having no prior knowledge of “Dota,” we decided to give this game a try. However, the demo version seemed to be hosted on a gambling site and took approximately one minute to load with 10MB internet speed on a desktop computer. We were also unsuccessful in loading it onto our mobile devices – the progress bar staying perpetually stuck at 0%.

The game is based on a multiplayer online battle arena (MOBA) called Defense of the Ancients (DotA), which was published and developed by Valve. The game is actually a player-made mod for Warcraft III.

Some of the original gamescape’s most iconic characters, such as Rexxar, DarkTerror, and Traxex, make an appearance in this slot machine. The symbols are on transparent reels set against a backdrop that becomes visible as the reels spin and come to a stop. There’s also a scatter-triggered bonus round and wild symbols.

There are 20 variable paylines available over 5 reels. You can bet 1, 5, 10, 15, or 20 lines. Your total bet will be divided among the chosen number of Lines equally making it possible to bet up 100 coins per line on each of five lines for extreme volatility if you choose to do so. Pays run from left to right and also from right to left on adjacent reel sets starting at opposite edges first set being the farthest Left and Rightmostset on the other side

Each coin value ranges from .01 to 1. The top-paying symbol, if matched 5 times in a row, will award the player 240x their original line bet. There is also a gamble game available after each win with chances to progressively lose or gain money.

Argo

This slot game, based on the Greek heroes of myth and their ship, the Argo, has 10 paylines and is 3×5. Jason is not the top paying symbol in this game which makes it guessable to those familiar with the journey to Colchis – The Golden Fleece pays 5,000x line bet while heroes only award 750x. Five Wilds or five Khalkotauroi (bulls of Colchis) also pay 2,000x.

In the 10 free game bonus round, scrolls act as scattered expanding wild symbols. You can bet anywhere from 0.10 to 25.00 per spin on a variable number of lines that will increase incrementally.

Smartsoft Gaming Casinos

Smartsoft Gaming Casinos

Casino games

There are about a dozen games in total available, the bulk of which being roulette variants. Also included are Russian poker, Texas Hold’em, blackjack, and Sic Bo.

The Caribbean Stud side bet has incredibly low odds, a house edge, and paytables. If the stated paytable is correct, this game offers some of the worst odds I have seen- even worse than those games that offer a progressive jackpot prize for top-tier hands.

Caribbean Stud

The Ante and Raise bets follow the paytable of 100-50-20-7-5-4, etc., but the side bet is only for show. It serves no purpose other than making money for the casino.

To win, you need a 3oaK or better. A Straight pays 10x, Flush 15x, Full House 20x, 4oaK 100x, and a Straight Flush returns 200x your side bet. The rarest hand with a probability of 0.000002 pays 1,000 times your original bet!

Although a progressive jackpot is constantly changing and therefore difficult to compare, generally speaking, a Straight Flush pays 10% of the current total while a Royal Flush pays 100%. However, SmartSoft doesn’t follow these odds regardless of how large the progressive pot becomes; instead, they pay 5 times more for a Royal Flush than they do for a Straight Flush.

This is where the odds get worse. Yes, it’s great that the side bet pays three-of-a-kind and a Straight – but they make up for it in the payouts for the money hands. Standard pays would be Flush 75x and this pays 15; Full House should be 100x and this game only awards 20; four-of-a-kind should payout 500x but instead this game only gives 1/5 of that amount.

The end result of playing the game, according to reliable Wizard of Odds, is that the house has an edge of 72.62% while players only have a return rate 27.38%.

Keno

If you want to play an 80 spot game with up to 10 picks, use a calculator in order to figure out the best bet. The reason being, each developer sets the odds and payouts completely differently.

Here we uncover a 75% to 98% payouts, which does not match the volatility of any given bet. Pick One has the worst odds for the player at 25%, and Pick Two has notably better odds at 1.9%.

If you want to increase your chances of winning, then instead of only choosing two numbers, opt for four numbers with 95.5% RTP, six numbers with 94.44%, or nine at 93.85%. If you’re feeling especially risky, you could also go for ten numbers at 92.77%. Remember that every other option aside from Pick 3 (90.19%) has a lower chance of returning in the 80s percentile range except One, which returns 75%.

Other Games

This catalog features fixed odds and other number games, like Cappadocia, Honey World, and Drag Race. We’ll get to Cappadocia in a bit it looks like a clone or at least very similar to Jet X.

With Honey World, you can animatedly scratch off games to play with no RTP or house edge mentioned. You’ll be given a card that has three combs of different heptagonal cells giving you three games per card. Prize matching is easy just scratch off the items to reveal them, and if you find three matching prizes in any honeycomb, then you win that prize!

In Drag Race, you have six different colors of race cars to choose from. By correctly picking one, you could win 5.4x your bet! But be careful – the house edge is 10%.

Smartsoft Gaming Jet X

Smartsoft Gaming Jet X

JetX

If you’ve ever played the original Bitcoin Crash game, this next one will be a piece of cake for you. In MoonRacer, rather than trying to take your money out right before the rising multiplier crashes, you stake an amount on a rocketman and attempt to take him allllltheway To The Moon.

The further the ship goes, the more your bet multiplies but beware, because the ship can sink without notice and you’ll lose what you put in! This looks like a great way to start gambling for those who want to potentially make some money without taking a bonus. For people who are about to go bust, this could be their last opportunity before going home empty-handed. And finally, others may become addicted to the thrill of it all since – on good days – they could turn very little into quite a bit of casino coins.

Mobile-Optimization and Full Support

SmartSoft Gaming is committed to flexible support for their games, including mobile gaming. They have made sure that all their games are compatible with various types of mobile devices. Any player can access their games at any time, in a variety of languages and currencies. This makes them truly appeal to international markets.

They have pledged a 24/7 support system to anyone hosting their games and apps to ensure that everyone has the best possible experience.

Conclusion

This is a good casino software provider that has a lot to offer. They have a wide range of games, many of which are mobile-optimized. They also have a commitment to customer service and offer 24/7 support. However, we would like to see more transparency in terms of their RTPs and house edges. Overall, we think they’re a solid choice for any casino looking for a good selection of games.